Parlez-vous français?

Oych. J'ai assez des courriels en français déja. Va chie.
 
Oui, je parle un peu de français. Cependant, je ne suis pas très fort en langues. Qu'est-ce que tu veux discuter?
 
Je n'ai pas utilisé la langue française depuis plusieurs années .
Tout simplement je souhaite en communiquer un peu .
 
C'est-a-dire, ouais. Trois génerallement, l'une plus que les autres. Il ne me fait pas de problemes, moins que c'est partout.

Your phrasing is a bit cryptic, Geoff. My French is hardly award-winning, granted, but I translated it as:

That is to say, yeah. Three generally, one more than the others. It doesn't cause me problems, less than it's everywhere.
 
Non, j'ais jamais appris le Français. :p
Oui, ça se voit :p

Bon, honnêtement je ne devrais pas trop critiquer, vu que mon orthographe n'est pas toujours parfait non plus. Malheureusement j'ai jamais appris a bien écrire en français: je me goure toujours avec les accents et parfois aussi dans la conjugaison de verbes, mais en même temps j'ai pas l'impression que le français soit une langue particulièrement facile.
 
Oui, ça se voit :p

Bon, honnêtement je ne devrais pas trop critiquer, vu que mon orthographe n'est pas toujours parfait non plus. Malheureusement j'ai jamais appris a bien écrire en français: je me goure toujours avec les accents et parfois aussi dans la conjugaison de verbes, mais en même temps j'ai pas l'impression que le français soit une langue particulièrement facile.

Hey! Shut up! :mad:
 
Oui, ça se voit :p

Bon, honnêtement je ne devrais pas trop critiquer, vu que mon orthographe n'est pas toujours parfait non plus. Malheureusement j'ai jamais appris a bien écrire en français: je me goure toujours avec les accents et parfois aussi dans la conjugaison de verbes, mais en même temps j'ai pas l'impression que le français soit une langue particulièrement facile.

Excellent 100% ......:) .
 
Pourquoi merde ?.
On le voit et non pas je le voir .
Je le vois et non pas je le voir .
Et bien parlez Français....allez y...allez y.
Loool .
 
La vie en général est pleine d'erreurs . Vous êtes le seul qui aime discuter en français donc c'est bon . Je suis en train de passer le temps car je suis fatigué . Il n'a pas beaucoup de sujets qui m'intéresse lorsque je suis épuisé .
 
Back
Top